0
09 Février 2010 à 03:25:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DVD : France ou G.-B.  (Lu 127 fois)
Almohan
Apprenti
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Septembre 2009 à 15:02:15 »

Je ne trouve pas de description, sur Amazon.co.uk, du contenu de la saison IV intégrale. En revanche, d'après la Fnac, il semble que l'édition française contiendra quelques "plus produits". Ma question est donc : où peut-on accéder au descriptif complet des différentes versions des DVD afin de faire un choix aussi éclairé que possible, S.V.P. ? Sinon, le contenu de la saison IV en Zone 2 G.-B., ça m'aiderait déjà bien... wink
Journalisée
Danielle
Rédacteur
Amiral

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Septembre 2009 à 11:00:53 »

http://www.dvdseries.net/dvd-8256-Battlestar-Galactica-Saison-4.html

http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=3447&titre=Battlestar%20Galactica:%20Saison%204%20%7C%20Dvd%20sur%20dvdactu
Journalisée

Almohan
Apprenti
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Septembre 2009 à 12:26:36 »

Merci... mais tu m'as mal lu : je n'ai pas de problème pour connaître le contenu du coffret français : c'est celui de l'édition anglaise qui m'intéresse et que je ne trouve pas...
Journalisée
Danielle
Rédacteur
Amiral

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Septembre 2009 à 15:16:06 »

http://www.universal-playback.com/battlestar-galactica/products/battlestar-galactica-the-final-season-dvd

http://www.bangcd.com/productDetail.aspx?prod_id=9383&source=affiliatewindow

"...... alongside the individual episodes, there are Deleted Scenes for almost all those included in this set. A Disquiet Follows my Soul and Islanded in a Stream of Stars are the exceptions. These last from a few minutes to just short of ten and while very little is revealed in them that is not included in the broadcast versions of the episodes, they flesh out certain scenes cut short for television.

We also get the Podcast Commentaries on this release, albeit not for every episode in the season. Disc 1 does well for commentaries, with Ronald D Moore having recorded one for all four episodes on the disc (and who is intermittently joined by Mrs Ron for A Disquiet Follows my Soul) but disc 2 only gets one for No Exit while the three-part season finale gets none. It's no shame that Moore is on his own for these tracks as few could keep up with the series producer. Moore is often honest as regards his show, calling out those scenes that let it down and explaining those that might need a second or third watch. He backfills on the plotting and, showing a true grasp of Battlestar Galactica, reveals how scenes in this series reference those of earlier seasons. Most of all, though, these commentaries are both interesting and entertaining with Moore revealing that he still has a fan's eye for what makes Battlestar Galactica so good. Granted, he does tend to rush through his commentaries but listen carefully, or listen a second time, and even minor incidents, which would probably be lost were it not for these tracks, are revealed.

Having finished with those extras specific to each episode, the fourth disc in the set contains bonus material that covers the entire series. This begins with a Sneak Peek at Caprica (1m32s), the new series from Moore and the Battlestar Galactica production team. This is followed by David Eick's Video Blogs, which are a series of short features that reveal the making of this final series from those on the inside. These episodes, all of which last about four minutes or thereabouts, take in the writing of the show, Ronald D Moore's directing debut on the show, how Richard Hatch found parity and symmetry in his making twenty-two episodes of both the original series and the remake and everyone's favourite Battlestar Galactica moment. The Evolution of a Cue () sees composer Bear McCreary talk about the use of music in the film while an Unrated Version of A Disquiet Follows My Soul (50m54s) is included, which runs slightly longer more than the broadcast version, though not by very much. For anyone who has made it this far and still has questions, which will probably be most of the audience, What the Frak is Going on with Battlestar Galactica (8m17s) provides a very quick recap of the entire series. Finally, there is a trailer for Anvil (2m04s)."
dvdtimes.co.uk/bsgs4/content

Journalisée

Almohan
Apprenti
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Septembre 2009 à 15:54:37 »

O.K., merci pour ça. Une question encore S.T.P. : comment comprendre que la version UK compte 4 DVD, contre 8 pour la France ?
Edit : j'y suis : ce que je prenais pour l'intégrale de la Saison IV n'est en fait que la Saison IV.2.
Quel frakkin' souk, quand même... Problem is, je trouve pas l'intégrale de la Saison IV sur amazon.co.uk ?!
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 16:00:25 par Almohan » Journalisée
Danielle
Rédacteur
Amiral

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Septembre 2009 à 23:00:24 »

Ah bon ?  rolleyes
Tu es sûr que tu as Internet ?  tongue

Au cas où, tu peux toujours cliquer sur le dernier lien que j'ai donné ci-dessus (dvdtimes) et, à la fin de l'article, cliquer sur le logo d'Amazon UK. wink

Journalisée

Almohan
Apprenti
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Septembre 2009 à 18:37:44 »

Lis-moi bien, S.T.P. : comme je l'ai écrit, je cherche l'intégrale de la Saison IV en Région 2 édition UK, si ça existe. Le lien Amazon que tu indiques pointe sur un coffret comprenant 4 DVD, c'est-à-dire la seconde moitié de la Saison IV ; c'est le même coffret que celui qui est décrit dans le lien que tu donnes.

Tu vois, j'ai bien l'internet...

rolleyes
Journalisée
Danielle
Rédacteur
Amiral

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Septembre 2009 à 20:05:02 »

cry cry cry J'veux ma maman !

Je t'ai bien lu.
Je me suis fiée au titre du coffret : "The Final Season" qui pouvait laisser penser que c'était la saison 4. En regardant les détails et les reviews, on voit que ce n'est effectivement que la 2e moitié de la saison 4.
Après longue réflexion, je suppose que les Anglais font moins de trucs inutiles que les Américains et les Français : pourquoi faire un 3e coffret pour une saison qui est déjà sortie dans son intégralité et au moment où les coffrets de la série intégrale sont en train de sortir ?
A moins qu'ils n'aient, par erreur, appelé la première partie de la saison 4, "Season Four" et ils ont donc été obligés de trouver un nouveau nom, "Final Season", pour la 2e partie.
C'est sûr que pour ceux qui ont l'habitude de lire les news américaines et françaises, ça fait désordre.
Conclusion : pour moi, il n'existe pas de coffret UK de la saison 4 en entier. (Et si ma conclusion est erronée, et bien tant pis).

Bon, maintenant, j'attends mon coffret français, 2e partie de la saison 4, et je ne reviendrai pas sur le sujet.  tongue
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 23:41:34 par Danielle » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Original Theme by m3talc0re.
BSG Touch by Laulibrius.