J'veux ma maman !
Je t'ai bien lu.
Je me suis fiée au titre du coffret : "The Final Season" qui pouvait laisser penser que c'était la saison 4. En regardant les détails et les reviews, on voit que ce n'est effectivement que la 2e moitié de la saison 4.
Après longue réflexion, je suppose que les Anglais font moins de trucs inutiles que les Américains et les Français : pourquoi faire un 3e coffret pour une saison qui est déjà sortie dans son intégralité et au moment où les coffrets de la série intégrale sont en train de sortir ?
A moins qu'ils n'aient, par erreur, appelé la première partie de la saison 4, "Season Four" et ils ont donc été obligés de trouver un nouveau nom, "Final Season", pour la 2e partie.
C'est sûr que pour ceux qui ont l'habitude de lire les news américaines et françaises, ça fait désordre.
Conclusion : pour moi, il n'existe pas de coffret UK de la saison 4 en entier. (Et si ma conclusion est erronée, et bien tant pis).
Bon, maintenant, j'attends mon coffret français, 2e partie de la saison 4, et je ne reviendrai pas sur le sujet.